• Accueil
  • Actualités
  • Insurance Talk - Mettre l’assuré au centre: quand la gestion de sinistres guide la stratégie

Insurance Talk – Mettre l’assuré au centre: quand la gestion de sinistres guide la stratégie

Un sinistre est un moment de vérité. C’est là que la promesse est tenue.

Un sinistre est un moment de vérité: c’est là que l’on honore une promesse et que se construit la fidélité sur le long terme. Dans cet épisode, Vanesa Herrero, CEO de Tokio Marine Europe, explique comment l’expérience en gestion de sinistres nourrit une approche centrée sur les personnes: écoute, équité, transparence, coopération avec courtiers et clients.
Nous parlons d’innovation utile: données, IA, digitalisation, mais toujours avec traçabilité, explicabilité et respect strict des exigences du régulateur. Objectif: des solutions qui servent vraiment le client, avec un juste équilibre entre technologie et relation humaine.
Zoom Luxembourg: proximité avec les marchés européens, réseau de succursales pour tester des pilotes puis déployer à l’échelle, et focus sur la transition verte avec une initiative qui propose des solutions de risques pour accompagner les trajectoires de décarbonation.

Écoutez l’épisode complet sur votre plateforme préférée et découvrez les voix qui façonnent l’assurance et la réassurance au Luxembourg.

Ces épisodes s’inscrivent dans une initiative de l’ACA visant à faire découvrir le secteur de l’assurance Non-Vie et de la Réassurance au Luxembourg.
Plongez dans un univers dynamique, diversifié et essentiel à la protection de notre société.

Share